Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Les forums Steam ne sont pas toujours les plus actifs pour les jeux de niche ou en croissance comme Peak. Si tu veux des réponses, pense à élargir : Discord, Reddit, groupes Facebook, voire même des applis comme GamerLink.
certains fr passeront par la , avec un peu de chance ...
Si ton message disparait dans le flot d autres messages , tu n as qu a mettre un petit commentaire son ton post pour qu il remonte en premiere ligne
bonne chance
regarde si il ya un groupe dedie au jeu en plus du forum et poses ta question la bas
y apas que les fr , qui parle fr , quebec et autres pays ...
La majorité des fr ne communique jamais en fr sur les plateforme international
Tu peu quand même posté en fr et il te liront et t'enveront une invite si ça les intéresse
souvent IG je discute avec quelqu'un en anglais qui passe en Fr car sa connaissance anglophone est limitée et donc tu trouve plus de fr en tapant la discution en anglais qu'en commençant par "qui est fr"
La majorité des fr ne communique jamais en fr sur les plateforme international
Tu peu quand même posté en fr et il te liront et t'enveront une invite si ça les intéresse
souvent IG je discute avec quelqu'un en anglais qui passe en Fr car sa connaissance anglophone est limitée et donc tu trouve plus de fr en tapant la discution en anglais qu'en commençant par "qui est fr" [/quote]
même si j'écrit en anglais personne ne réponds
Tu devrais peut être te demander si ta manière de faire n'est pas responsable du manque de réponse. Le fait que tu postes plusieurs fois ton message de demande de partie, dont une fois en majuscule montre que tu seras au mieux agaçant, au pire vraiment malaisant voire très chiant.
Et les deux sonnes comme un possible harcèlement parce que tu voudras une partie tout de suite, en te foutant royalement du désires de l'autre. Vraiment d'un point de vue extérieur, tu passes pour un problème en devenir. Si tu veux vraiment trouver un partenaire de jeu sur la durée, je te conseilles de changer d'approches.
Mais tu fais comme tu veux après, penses juste que trouver un partenaire de jeu, c'est comme trouver un nouvel emploi, si tu ne sais pas te vendre, tu ne trouveras rien. Ajoute aussi qu'il ne faut pas juste faire une bonne première impressions, si par la suite tu te montres malaisant les gens te lâcherons.
Si tu vois les utilisateurs 6YHD#921Z, Cream ou Kerozen ce sont des grands joueurs de Peak et au vu de leurs postes ils sont en grande recherche d'amis