Synchronisation Steam Cloud
Bonjour,

Depuis un moment j'ai un problème avec un de mes jeux et le Steam Cloud, j'ai le message "synchronisation impossible" alors que depuis le début les synchro se faisaient sans problème, j'ai environ 92h de jeu et en plus c'est le seul jeu avec lequel je rencontre ce problème.

J'ai bien sûr tenté des trucs du genre couper le steam cloud et le remettre, redémarrer steam et l'ordi, faire une vérification des fichiers, relancer la synchro plusieurs fois etc... mais toujours le problème.

Des idées ? Merci :)
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Bonjour,

Vous jouez sur GeForceNow ?

J'ai eu ça. J'ai travaillé dessus toute la journée. Je l'ai réparé en utilisant la quatrième méthode dans cette vidéo : https://youtu.be/yftLTRQEh_s?si=NEMVBSY0DMvkxJWq.

Ouvrez simplement votre plateforme GeForceNOW, puis accédez à Steam à l'intérieur.

Maintenant, suivez la vidéo pour réparer le dossier Steam.

Maintenant, essayez de jouer à nouveau au jeu.

Regardez, le message d'erreur de synchronisation n'apparaît pas. Gardez à l'esprit que cela a fonctionné lorsque vous avez changé l'emplacement du serveur GeForceNOW et que vous vous êtes déconnecté de Steam. :steamthumbsup:
Chris814 20 Aug @ 6:31am 
Bonjour,

Merci de votre réponse, malheureusement non je n'utilise pas GeForceNow.

J'ai regardé la vidéo, j'ai quand même testé la dernière solution mais rien... testé aussi de démarrer Steam en tant qu'administrateur (vu dans les commentaires), rien non plus :(
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50