This topic has been locked
pas de connexion
bonjour a tous...voila mon probleme hier soir j'ai put jouer a mes jeux et ce matin steam me dit pas de connexion alors que j'ai de la connexion puisque je peut aller sur internet c'est juste steam qui me marque ca..et quand je me mets en connexion partagée avec mon telephone ca marche...avez vous une idée pourquoi steam ne detecte plus ma connexion normale...merci
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Sparalem 6 Sep, 2024 @ 5:34am 
C'est sans doute temporaire et ça viens des serveurs de steam, y'a pas a t'inquiéter ça devrais revenir dans la journée (si ce n'est pas déjà fait).
canots.fulcrand 6 Sep, 2024 @ 7:39am 
toujours pas de connexion...pourtant la partie magasin marche mais pas la partie telechargement ni lancer un jeu
salut j'ai exactement la même choses je suis chez bouygue et ça le fait totalement au pif et grosse flemme de jouer avec mon partage, je suis obliger de brancher ma box au pc pour que ça revienne. tout le reste marche nickel par wifi mais pas steam je pense vraiment que ça vient de chez eux mais steamstat dit que tout va bien :steamfacepalm:
Tempest 15 Oct @ 11:44am 
Originally posted by 󠁳⁧⁧ globabee²:
salut j'ai exactement la même choses je suis chez bouygue et ça le fait totalement au pif et grosse flemme de jouer avec mon partage, je suis obliger de brancher ma box au pc pour que ça revienne. tout le reste marche nickel par wifi mais pas steam je pense vraiment que ça vient de chez eux mais steamstat dit que tout va bien :steamfacepalm:
Bonjour, a tu toujours le même soucis ? ou trouver une solution depuis ?
Je suis aussi chez bouygue et j'ai se soucis depuis quelque jours c'est très énervant sa se connecte et déconnecte sans raison pour quelque secondes mais sa fait chier mes parties en ligne...
Sparalem 15 Oct @ 12:16pm 
J'avais ce soucis chez SFR a l'époque, le réseau qui sautait quelques petites secondes, juste assez pour se faire déco et pour faire chier. c'est un soucis qui viens du réseau de chez vous : soit de la box, soit du fournisseur d'accès, soit de l'installation.

Changer de box (qui varie souvent en fonction du forfait, voir tout simplement en demandant au service technique de ton opérateur) ou changer d'opérateur solutionne ce soucis. Perso en passant chez Orange j'avais plus de micro coupure, maintenant je suis chez Free et je n'ai pas de soucis non plus.

Je suis pas technicien, éventuellement poser la question par téléphone ou mail a ton opérateur peut être une idée.
Mike 16 Oct @ 2:57am 
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50