Installer Steam
log på
|
sprog
简体中文 (forenklet kinesisk)
繁體中文 (traditionelt kinesisk)
日本語 (japansk)
한국어 (koreansk)
ไทย (thai)
Български (bulgarsk)
Čeština (tjekkisk)
Deutsch (tysk)
English (engelsk)
Español – España (spansk – Spanien)
Español – Latinoamérica (spansk – Latinamerika)
Ελληνικά (græsk)
Français (fransk)
Italiano (italiensk)
Bahasa indonesia (indonesisk)
Magyar (ungarsk)
Nederlands (hollandsk)
Norsk
Polski (polsk)
Português (portugisisk – Portugal)
Português – Brasil (portugisisk – Brasilien)
Română (rumænsk)
Русский (russisk)
Suomi (finsk)
Svenska (svensk)
Türkçe (tyrkisk)
Tiếng Việt (Vietnamesisk)
Українська (ukrainsk)
Rapporter et oversættelsesproblem
ca fonctionnera aussi
Pas forcement envie d'acheter un jeu que j'ai fais à 40 euros.. en plus d'un DLC
le dlc doit être ajouté sur le compte qui possède le jeu
Bonjour.
Wormking est un bot qui a posté pour avoir un succès sur steam (succès qui n'existe plus. Si ça se trouve, il ne parle même pas français et n'a pas compris la question.)
https://gtm.steamproxy.vip/profiles/76561199035955104/posthistory/
Si tu souhaites jouer au DLC de Elden Ring il faut que ça soit ton frère qui l'achète sur SON compte (ou toi qui lui envoie en tant que cadeau sur son compte.)
Tu ne peux pas acheter (sauf cadeau à un compte qui possède le jeu, comme cadeau.)/jouer à un DLC si tu ne possèdes pas le jeu.
Je me posais exactement la même question que la discussion et j'aurais besoin d'un petit éclaircissements : j'ai vu plusieurs fois des personnes précisant que les dlc ne se partagent pas via la famille steam et je ne voudrais pas acheter le DLC sans être sûr de pouvoir y jouer...
Donc vous êtes belle et bien sûr(e) que si je lui offre le DLC je pourrais moi même y jouer et pas seulement lui ?
Les DLCs ça se partage via la famille Steam, ce sont des fausses informations que tu as reçu. (Après à voir sur la page du DLCs car il y a des rares exceptions également mais en principe ça concerne également le jeu de base qui ne se partage pas.)
Sur la page du jeu tu peux voir partage familiale, ce qui veut dire que le DLC peut être partagé. (Après ça dépend si tu parles toujours de Elden Ring comme le topic de base le stipule. En principe les exceptions ce sont les jeux ubisoft, EA, Actipognon par exemple.)
D'accord merci beaucoup
Et oui oui je parlais bien de elden ring ^^
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre <3