tomb raider
bonjour j'ai Tomb raider dans ma liste installée sur Steam et je n'arrive pas à lancer le jeu alors qu'avant c'était possible comment faire s'il vous plait
< >
Showing 1-15 of 16 comments
JAM 6 Jul @ 2:34pm 
le quel Tomb Raider ?
thorus 7 Jul @ 7:29am 
le dvd est porteur du titre TOMB RAIDER édition explorateur. dans un encadré on trouve défi tombeau, amelioration d'agilité. je le retrouve bien dans la liste de ma bibliothéque. je vais essayer de le prendre en compte par steam avec le code du livret . merci de votre intêret
thorus 7 Jul @ 7:44am 
je viens déja de vérifier. ce produit a été enregistré par Steam et se trouve dans ma liste de bibliotheque mais le lancement ne se fait pas est ce une erreur de Steam ?
Il date de 2013 il me semble, donc le soucis doit plutôt venir de ton Windows récent
thorus 7 Jul @ 11:21pm 
bonjour, surement mais comment faire ? je pense que les animateurs de Steam ont peut-être une solution sinon à quoi servirait une bibliothèque ?
Salut!
Quand tu dis que le lancement ne se fait pas, tu veux dire que le jeu crash dès que tu l'ouvres? Tu n'as pas de message d'erreur?
Je pense que tu devrais donner les specs de ton ordi et la version de ton Windows. Peut-être que ça aiderait certaines personnes à résoudre ton problème :epihappy:
thorus 8 Jul @ 2:19am 
merci de ton intervention voici les caractéristiques du PC c'est un ROG STRIX avec windows11 Family version 23H2. Processor AMD Ryzen5 3600X6. le système d'exploitation est 64 bits x64.
voila tous les renseignements à toutes fins utiles .merci
thorus 8 Jul @ 2:20am 
le jeu ne se lance pas, aucun message d'erreur
Avec un émulateur
Originally posted by thorus:
le jeu ne se lance pas, aucun message d'erreur

As-tu vérifié l'intégrité des fichiers du jeu (propriétés -> fichiers locaux...) ? Et tenté de relancer steam en mode admin ?
thorus 10 Jul @ 1:09am 
bonjour, intégrité des fichiers bonne steam en admin essayé emulateur essayé sans succès découragement car même après appel à Steam france rien .je crois que je vais abandonner l'dée de jouer à ce jeu avec windows 11 sur un autre pc car je ne peux même pas le mettre en version ancienne
Originally posted by thorus:
bonjour, intégrité des fichiers bonne steam en admin essayé emulateur essayé sans succès découragement car même après appel à Steam france rien .je crois que je vais abandonner l'dée de jouer à ce jeu avec windows 11 sur un autre pc car je ne peux même pas le mettre en version ancienne
Salut? essayez de m'ajouter. peut-être que je pourrais aider
Essaie de désinstaller complètement le pilote graphique nvidia geforce ou amd radeon:
https://www.guru3d.com/download/display-driver-uninstaller-download/

Puis réinstalle le dernier pilote graphique actuel après l'avoir télécharger directement depuis le site du fabriquant Asus, correspondant à ton modèle. Pour ma part, Tomb raider 2013 fonctionne très bien sous windows 11.

Sinon, ça peut aussi être l'antivirus qui bloque le lancement du jeu, tu peux ajouter une exclusion d'analyse du dossier du jeu.
thorus 11 Jul @ 2:44am 
tout essayé conseils suivis je me résigne adieu ce jeu s'il ne sert à rien. ce qui me gêne c'est l'indifférence de Steam France. enfin je jouerai avec autre chose car des jeux steam j'en ai à la pelle.
Mickey 11 Jul @ 10:59am 
pour PS, il n'y a pas de Steam France, ça n'existe pas.
< >
Showing 1-15 of 16 comments
Per page: 1530 50