transactions ne m'appartenant pas pour le marché communautaire
Bonjour à tous,
J'ai constaté 19 achats effectués cette nuit sur le marché de la communauté Steam pour Dota 2 et game dev tycoon qui ne sont pas les miens. Je n'ai jamais téléchargé Dota 2 ni mis en vente quoi que ce soit sur le marché. Tous ont prélevé de l'argent directement de mon portefeuille steam. Je n'ai pourtant eu aucune notification de connexion à mon compte steam.
Lorsque je regarde le support, aucun onglet ne correspond à mon problème car seuls les achats effectués à partir d'une carte ou un compte bancaire/Visa/Paypal peuvent être réclamés. Or, l'argent a été directement prélevé de mon portefeuille Steam. Je ne trouve aucun autre moyen de contacter Steam (ni adresse mail, ni numéro de téléphone).
Que puis-je faire comme démarches pour récupérer mon argent ???
Merci d'avance
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Bonjour,

Une personne a sans doute pu acceder a ton compte depuis une API.

Rends toi sur ce lien avec ton identifiant Steam : https://gtm.steamproxy.vip/dev/apikey

Et verifie que tu n'as aucune API associée, et si oui, désassocie les.

Pense a changer ton mot de passe et a activer la double authentification.

Concernant le remboursement, je crains que ça n'aboutisse pas, mais tu peux essayer de contacter le support ici :

https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithPurchase
Merci beaucoup pour ta réponse.

Concernant l'API, Steam me dit que mon compte ne répond pas aux conditions requises pour recevoir une clé d'API de développement. Donc j'imagine que ça ne peut pas être ça. Je n'ai même pas reçu de notification par mail me disant que quelqu'un s'était connecté cette nuit donc je ne comprends vraiment pas.

Concernant le remboursement, j'avais essayé justement sur cette page mais vu que je n'ai fait aucun achat à partir d'une carte ou un compte bancaire/Visa/Paypal/Mastercard, je ne sais pas envoyer le formulaire de demande... L'argent a été directement prélevé sur mon porte-monnaie
Salut,

Tu t'es fait piraté, change de Mdp et actives Steam Guard si pas encore fait.

Pour le remboursement c'est mort, ils ne font plus rien pour ce genre de vol, il y a eu trop d'abus, du coup chacun est responsable de la sécurité de son compte.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50