C'est moi ou y'a trop peu de bons jeux de couses de rue en monde ouvert avec tuning?
Salut,

J'aimerais savoir si vous êtes du même avis que moi. C'est moi ou y'a trop peu de bons jeux de courses de rue en monde ouvert avec tuning?

J'aime les jeux de courses de rue à monde ouvert avec la liberté de conduite et avec du tuning. NFS Unbound et The Crew: Motorfest m'ont déçue coup sur coup. Forza Horizon me tient loin en raison des restrictions de voiture. Le seul NFS que j'ai vraiment apprécié et terminé c'est NFS Heat. J'ai horreur des courses de drag comme dans NFS Most Wanted 2005. En matière de courses, j'aime le contre-la-montre, les couses sprint, les courses de type circuit et le drift comme dans NFS Heat. Étant allergique au PvP, ça réduit grandement mes choix. Sur Android y'a rien d'intéressant en matière de jeux de courses de rue.

Qu'en pensez-vous? Par ailleurs, si vous connaissez des bons jeux de couses de rue en monde ouvert avec tuning, je suis preneuse.

Merci d'avance.
Last edited by LadyScorpion; 30 May @ 2:02pm
< >
Showing 1-15 of 34 comments
methos 30 May @ 2:51pm 
a part les nfs et 2 ou 3 trucs en plus y a pas grand chose
Jouant très peu à des jeux de course sur circuit, aie.
Salut sais jeux la ne son plus a la mode comme a l’époque , Maintenant sais la mode du Sim Racing on et pas prés de revoir un nfs underground malheureusement même si jais poncer nfs heat jais beaucoup moins aimer unbound alors qui devait être mieux que heat totalement déçu de cette License :steammocking:
Last edited by Pseudo Unknown; 30 May @ 3:26pm
Faire la course sur des circuits c'est trop ennuyeux pour moi la plupart du temps.
Mickey 30 May @ 3:55pm 
burnout paradise, peut être?
J'ai abandonné Burnout Paradise mais merci quand même.
Y avait The crew 1
The Crew 1 est discontinué et The Crew 2 je l'ai fini.
Last edited by LadyScorpion; 30 May @ 5:22pm
GTA V réunnit tout ce que tu recherches.

Monde ouvert.
Tunning simple.
Les voitures y'en a gogo.
Les contres-la-montre et sprint.

Et franchement, pvp/pve GTa V est l'un des meilleurs choix pour du fun arcade en voiture je pense, avec les milliards de mods dessus tu pourrais très bien faire ce que tu veux au final de la manière que tu le souhaites.

j'aime pas GTA V personnellement mais il réunnit tout ce que tu pourrais aimer?

De tête y'avait les TDU de super fou a l'époque; et prochainement celui là qui sort:
https://store.steampowered.com/app/1249970/Test_Drive_Unlimited_Solar_Crown/

EDIT: la série des FH notamment le dernier et voir le 6 (a venir surement vers 2025); je comprend pas ce qu'il te dérange par "des restrictions de voiture" si ce sont les voitures et/ou mode. Mais leurs catalogue est vraiment fournit et si jamais pareil ; Cheat menu et/ou mod pour que tu puisses t'amuser en hors-ligne.

Jss pas un fada des jeux de bagnoles et mon entourages joues que en sim racing mais j'espère que tu finiras par trouver ce que tu souhaites ^^
Last edited by Ez⁧⁧ 󠁳death; 30 May @ 5:39pm
Originally posted by LadyScorpion:
GTA Online est très ennuyeux et le mode histoire je l'ai déjà fini. TDU Solar Crown, je l'attends en esti lui.

Tu recherches de la liberté de bagnoles ?
Des maps toute faites pour du racing en tout genre sont a disposition sur GTA 5 (en mods).

De tête, même si tu kiffes pas et que ce n'est pas ce que tu préfères:
Les carX sont funs; smartphone ou pc ca peut occuper :)
Last edited by Ez⁧⁧ 󠁳death; 30 May @ 5:41pm
Sinon pour les Forza Horizon, les courses du festival, je peux pas les faire si j'ai pas telle ou telle bagnole et ça me dérange. CarX Street sur Android, j'ai pas réussi à acrocher malheureusement. Oui je cherche la liberté en bagnole. J'ai aimé NFS Heat et The Crew 2.
Last edited by LadyScorpion; 30 May @ 5:47pm
Pas du tout du même avis mais je suis pas connaisseur ni amateur. Bon courage
Seba Jun 31 May @ 2:12pm 
Alors je sais pas si t'es ouverts à tout type de jeu ou si tu recherche uniquement du jeu très récent, mais tu as un jeu plutôt sympa sur PS1 qui s'appele Racing Lagoon, développé et édité par Squaresoft.
On parle d'un jeu qui mix courses de rue et RPG, avec pour but de tuner la voiture pour en augmenter ses stats, il y a une map ouverte dans laquelle tu te baladera comme n'importe quel RPG avec d'autres voitures qui font office de "combat aléatoire" et qui lanceront des courses en te croisant. Il te faudra battre d'autres personnes pour voler leurs pièces et avoir la voiture la plus performante pour gagner les tournois etc.
Voila si t'es toujours open à des jeux old gen celui ci est vraiment sympa.
Je préfère les contrôles style Xbox pour les jeux de courses car pour ralentir j'ai qu'à lever légèrement le doigt de la gâchette droite au lieu d'utiliser les freins ou le frein à main donc ça aide beaucoup. J'ai regardé pour Racing Lagoon et ce jeu est Japan only. Merci quand même, Seba Jun.
Seba Jun 14 Jun @ 12:45pm 
Originally posted by LadyScorpion:
Je préfère les contrôles style Xbox pour les jeux de courses car pour ralentir j'ai qu'à lever légèrement le doigt de la gâchette droite au lieu d'utiliser les freins ou le frein à main donc ça aide beaucoup. J'ai regardé pour Racing Lagoon et ce jeu est Japan only. Merci quand même, Seba Jun.
Le jeu est patché en anglais par des fans, ça le rends entièrement accessible même avec un niveau d'anglais assez pauvre.
< >
Showing 1-15 of 34 comments
Per page: 1530 50