no man's sky
Bonjour, je pense avoir un leger souci, sur la derniere expedition j'etais sur la derniere planete de rendez-vous, les sentinelles (legerement chatouilleuse) m'ont liquider en 1 minute , mais ce qui m'inquiete est que j'ai perdu toute ma cargaison, je devais aller manger j'ai donc quitter la planete pour me rendre sur la station spatiale et bien sur sauvegarder la partie quand je suis revenu en jeu pas de tombe j'avais des items unique mais quoi au juste (quand tout va bien on pense pas forcement a prendre des captures )
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Absence 1 Mar @ 2:46am 
Vas voir dans tes options, cela vient probablement de là. Ou alors cet un bug...
ok je vais verifier, mais a mon avis c'est 'mort' quoique vu que je le suis dejas .... ptdr
en fait je viens de trouver, je vais laisser le post au cas ou sa arriverais a d'autre :il faut carrement ou presque s'ecraser avec le vaisseau sur le premier point d'arrivee, ensuite atterir(bon courage) et youpie expedition finie (enfin je passe sur les details croustillant avec les sentinelles aux fesse)
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50