Sairenjii 4 Jul, 2016 @ 2:27am
CS:GO: Impossible de se reconnecter à la partie
Bonjour,

Ca fait maintenant la deuxième fois que je me fais pénaliser dans la file classée pendant 7 jours en un mois et je commence à en avoir marre.

Mon problème est que chaque jour, ma box reboot ou alors se resynchronise, ce qui provoque une coupure internet de quelques instants. Si ça arrive quand je suis en partie, j'ai une déconnexion et lorsque je veux me reconnecter à la partie, je ne peux tout simplement pas car après 20s environ d'attente, le jeu me dit 'impossible de se reconnecter à la partie".

Résultat -> pénalité de 7 jours parceque j'étais "afk, abandonné" etc...

Bref, auriez-vous une solution?

PS: je suis chez orange
< >
Showing 1-6 of 6 comments
miaou 4 Jul, 2016 @ 2:33am 
Bah dans un premier temps ne joue pas pendant 1 mois en compétitif histoire que ton niveau se remettre a 0 et la deuxième chose est que tu vois avec orange si ça vien de ta box ou de leurs réseaux et quelle solution il te propose si pas de reponse menace les de changer d'opérateurs il y a des chances qu'ils te propose un arrangement.bon courage a toi
ba le truc con reboot ta box avant de play
pour infoje suis chez orange et je n ai jamais eu ce probleme
Sairenjii 4 Jul, 2016 @ 3:30am 
Originally posted by MartinGamesOnline:
wtf? please next comment with language ENGLISH!!!

you're in the french forum...

Originally posted by Farine_de_plomb Джон:
Bah dans un premier temps ne joue pas pendant 1 mois en compétitif histoire que ton niveau se remettre a 0 et la deuxième chose est que tu vois avec orange si ça vien de ta box ou de leurs réseaux et quelle solution il te propose si pas de reponse menace les de changer d'opérateurs il y a des chances qu'ils te propose un arrangement.bon courage a toi

Bah c'est une fonctionalité qu'on ne peut pas désactiver... Mais merci quand même

Originally posted by FTW et le reste aussi:
ba le truc con reboot ta box avant de play
pour infoje suis chez orange et je n ai jamais eu ce probleme

Malheureusement je ne suis pas tout seul chez moi donc je ne peux pas reboot quand bon me semble
miaou 4 Jul, 2016 @ 3:36am 
Si joue juste en match à mortau bout d'un certain temps ça revient a zéro et si ta une pénalité elle ne sera que 1/2 heure
Sairenjii 4 Jul, 2016 @ 4:19am 
Originally posted by Farine_de_plomb Джон:
Si joue juste en match à mortau bout d'un certain temps ça revient a zéro et si ta une pénalité elle ne sera que 1/2 heure

Je continuerais d'avoir des pénalités puisque mon problème ne sera pas résolu :/
Et je ne joue qu'en rankeds
Last edited by Sairenjii; 4 Jul, 2016 @ 4:41am
Sa me le fait aussi, réponse un peut tard mais en quittant le jeu et en le relançant j'arrive de nouveaux a rejoindre la partie.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50