Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Reinitialise complementement la configuration des touches
C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\XXXXXXXX\730\local\cfg (xxxxxxxxxxx sera remplacé par une serie de chiffres)
En allant dans :PANNEAU DE CONFIGURATION >Desinstaller un programme > Nvidia Geforce experience
ne te trompe pas de programme afin de ne pas desinstaller par erreur le pilote de ta carte graphique.
Tu peux verifier de ton côté
ça aurait été trop beau, essaye de voir si y'a un pilote plus récent pour ta carte mère/clavier en faisant une recherche de tes drivers via ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Naturellement, et j'en suis désolé, j'explique très mal mes souvenirs, et il se peut que ce que j'évoque n'existe tout simplement pas, la réponse m'ayant suffit à l'époque, je n'étais pas allé cherché plus loin.
Cependant, je pense que chaque piste est utile à étudier, même si elle est erronée, c'est pourquoi j'en fais part ici.
Moi j'ai compris, ça vient de la configuration physique du clavier, et sur un clavier de PC portable ça me parait logique. Donc si c'est reellement le problème, il peut se resoudre qu'en branchant un clavier USB sur ton PC portable.
Merci encore