This topic has been locked
yLan 25 Jul, 2017 @ 8:20am
Probleme de déplacement
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de mes déplacements sur CS:GO. Je peux me déplacer dans tout les sens en courant (devant, derrière, gauche, droite, diagonale devant gauche, diagonale devant droite, diagonale derrière gauche, diagonale derrière droite). Mais quand je marche, je ne peux pas me déplacer en diagonale devant gauche (le plus dérangeant), en diagonale derrière gauche et ni en diagonale derrière droite (donc la seul diagonale qui fonctionne en marchant est en diagonale devant droite). Et quand je me déplace en accroupis, je ne peux pas me déplacer en diagonale derrière droite (alors que toute les autres diagonales fonctionnent....).
Je ne sais pas pourquoi mon jeu réagit comme ça. C'est très bizarre...
Si quelqu'un aurait la réponse, ou des questions pour ensuite avoir peut-être la réponse, qu'il me le dise svp...
Merci
Ylan
Last edited by yLan; 25 Jul, 2017 @ 8:22am
< >
Showing 1-15 of 18 comments
Alienagat 25 Jul, 2017 @ 8:27am 
Bonjour,

Reinitialise complementement la configuration des touches
yLan 25 Jul, 2017 @ 8:48am 
J'ai réinitialisé totalement mes touches, puis je les ai remise comme avant. Le problème n'est toujours pas parti...
Alienagat 25 Jul, 2017 @ 8:50am 
Quitte CS:Go, retrouve le fichier config.cfg et supprime le, par défaut tu le trouveras dans ce dossier:

C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\XXXXXXXX\730\local\cfg (xxxxxxxxxxx sera remplacé par une serie de chiffres)
yLan 25 Jul, 2017 @ 9:02am 
Non le problème est toujours et encore là.... cela voudrait dire que le problème ne vient pas du jeu ?
Alienagat 25 Jul, 2017 @ 9:06am 
si tu as un autre clavier a disposition, essaye avec un autre
yLan 25 Jul, 2017 @ 9:09am 
Non je n'en ai malheureusement pas d'autre à disposition... Si cela peut aider, je suis sur portable....
Alienagat 25 Jul, 2017 @ 9:15am 
as tu toujours eu ce problème ou est-ce apparu soudainement ?
yLan 25 Jul, 2017 @ 9:18am 
Je n'ai aucune idée, mais je pense que je l'ai toujours eu... Il me pose problème que maintenant et c'est à mon avis pour ça que je l'ai remarqué que maintenant.
Last edited by yLan; 25 Jul, 2017 @ 9:19am
Alienagat 25 Jul, 2017 @ 9:21am 
En fouinant un peu sur les forums, quelqu'un a trouvé la solution en desinsinstallant le logiciel geforce experience nvidia.

En allant dans :PANNEAU DE CONFIGURATION >Desinstaller un programme > Nvidia Geforce experience

ne te trompe pas de programme afin de ne pas desinstaller par erreur le pilote de ta carte graphique.

Tu peux verifier de ton côté
yLan 25 Jul, 2017 @ 9:27am 
Le programme Nvidia Geforce experience n'existe pas .
Alienagat 25 Jul, 2017 @ 9:35am 
Originally posted by Ylan:
Le programme Nvidia Geforce experience n'existe pas .

ça aurait été trop beau, essaye de voir si y'a un pilote plus récent pour ta carte mère/clavier en faisant une recherche de tes drivers via ce site :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Salarung 25 Jul, 2017 @ 9:52am 
Bonjour. J'ai ce même problème sur mon pc portable, et j'ai trouvé un jour une réponse quelque part (j'ai oublié où) qui éclaircissait le problème ainsi: il se peut que ce problème vienne de la configuration physique de tes touches. D'après mes souvenirs, la réponse disait (si je me souviens bien) que le problème vient du fait que certaines touches sont connectées sur un même réseau de touches, ce qui fait que lorsqu'une touche est activée, si une autre sur le même réseau est aussi activée cette dernière n'a pas d'effet. En gros ce serait un système explicable en "binaire": si une touche du réseau est utilisée elle est détectée et change le 0 en 1, mais si une autre touche est aussi activée en même temps le 1 reste 1, et la touche n'a par conséquent pas d'effet.

Naturellement, et j'en suis désolé, j'explique très mal mes souvenirs, et il se peut que ce que j'évoque n'existe tout simplement pas, la réponse m'ayant suffit à l'époque, je n'étais pas allé cherché plus loin.
Cependant, je pense que chaque piste est utile à étudier, même si elle est erronée, c'est pourquoi j'en fais part ici.
Last edited by Salarung; 25 Jul, 2017 @ 9:53am
Alienagat 25 Jul, 2017 @ 9:56am 
Originally posted by Salarung +/- AFK:
Bonjour. J'ai ce même problème sur mon pc portable, et j'ai trouvé un jour une réponse quelque part (j'ai oublié où) qui éclaircissait le problème ainsi: il se peut que ce problème vienne de la configuration physique de tes touches. D'après mes souvenirs, la réponse disait (si je me souviens bien) que le problème vient du fait que certaines touches sont connectées sur un même réseau de touches, ce qui fait que lorsqu'une touche est activée, si une autre sur le même réseau est aussi activée cette dernière n'a pas d'effet. En gros ce serait un système explicable en "binaire": si une touche du réseau est utilisée elle est détectée et change le 0 en 1, mais si une autre touche est aussi activée en même temps le 1 reste 1, et la touche n'a par conséquent pas d'effet.

Naturellement, et j'en suis désolé, j'explique très mal mes souvenirs, et il se peut que ce que j'évoque n'existe tout simplement pas, la réponse m'ayant suffit à l'époque, je n'étais pas allé cherché plus loin.
Cependant, je pense que chaque piste est utile à étudier, même si elle est erronée, c'est pourquoi j'en fais part ici.

Moi j'ai compris, ça vient de la configuration physique du clavier, et sur un clavier de PC portable ça me parait logique. Donc si c'est reellement le problème, il peut se resoudre qu'en branchant un clavier USB sur ton PC portable.
yLan 25 Jul, 2017 @ 10:02am 
Ok, je n'ai pas le temps maintenant d'essayer tout ça.... Je le ferai peut-être un prochain jour, mais je ne suis pas sûr que ça vaille la peine pour un petit problème... Je vous tiendrai au courrant.
Merci encore
On aura jamais la réponse
< >
Showing 1-15 of 18 comments
Per page: 1530 50