Objectif 50% de Succès sur steam !
Salut ! J'ai pour objectif d'avoir au minimum 50% de succès sur mon compte steam. Je ne sais pas vraiment comment ils calculent le pourcentage de succès.

Quelqu'un à t'il des informations sur le calcul de cette métrique ?

Pour info :
Je suis à 16%, je ne vois pas vraiment le pourcentage bouger même si je fais des 100% sur de nouveaux jeux.

Merci d'avance pour ton aide :pickax::moavhunter:
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Salut ! Le pourcentage de succès sur Steam est calculé en fonction du nombre total de succès que tu as obtenus par rapport au nombre total de succès possibles dans tous les jeux que tu as joués. Cela signifie que si tu débloques tous les succès d'un jeu, tu augmentes ton pourcentage, mais il faut aussi tenir compte des jeux où tu n'as pas encore débloqué tous les succès.
Le pourcentage global ne bougera pas beaucoup si tu ne débloques pas une quantité importante de succès dans les jeux où tu n’as pas encore complété beaucoup de choses. C'est un calcul basé sur la somme des succès obtenus et des succès totaux disponibles dans tous tes jeux.
Pour voir un changement plus significatif, tu pourrais viser des jeux avec des succès relativement faciles à obtenir ou essayer de compléter des jeux où tu as déjà progressé. Faire 100% dans de nouveaux jeux peut t’aider à augmenter ce pourcentage, mais ce n’est pas garanti que ça augmente beaucoup si ton compte a déjà un grand nombre de jeux avec peu de succès débloqués.
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50