Alle diskussioner > Steam-fora > Help and Tips > Trådoplysninger
leo_83 19. okt. kl. 1:51
demande de remboursement
Bonjour,
J’ai fait la demande de remboursement avant d’avoir atteint les 2 heures de jeu, mais j’ai continué quelques tests ensuite pour tenter de résoudre un bug graphique et de liaison entre Steam et Ubisoft Connect (le jeu ne se lançait pas correctement).
Je souhaiterais tout de même obtenir le remboursement complet, car je n’ai pas pu réellement profiter du jeu à cause de ces problèmes techniques.
Merci beaucoup pour votre compréhension.
< >
Viser 1-3 af 3 kommentarer
Blaagh 19. okt. kl. 1:55 
no support here
Terminator 19. okt. kl. 2:35 
Bonjour, Si vous avez déjà soumis une demande de remboursement via Steam et que vous n'avez pas respecté la limite de 2 heures de jeu, vous avez encore des chances d'obtenir un remboursement en expliquant bien votre situation. Steam permet parfois des remboursements au-delà des 2 heures si vous expliquez que vous avez rencontré des problèmes techniques empêchant de profiter du jeu. Dans votre demande, vous pouvez expliquer que, bien que vous ayez dépassé les 2 heures, vous avez rencontré des bugs graphiques et de connexion avec Ubisoft Connect qui ont empêché une expérience de jeu normale. Mentionnez clairement ces problèmes dans votre demande et soyez poli et précis. Si vous n'avez pas encore fait la demande de remboursement, allez dans "Assistance Steam" et "Je souhaite demander un remboursement" puis sélectionnez le jeu concerné. Après cela, expliquez votre problème dans les commentaires.
Aluvard 19. okt. kl. 3:44 
Oprindeligt skrevet af leo_83:
Bonjour,
J’ai fait la demande de remboursement avant d’avoir atteint les 2 heures de jeu, mais j’ai continué quelques tests ensuite pour tenter de résoudre un bug graphique et de liaison entre Steam et Ubisoft Connect (le jeu ne se lançait pas correctement).
Je souhaiterais tout de même obtenir le remboursement complet, car je n’ai pas pu réellement profiter du jeu à cause de ces problèmes techniques.
Merci beaucoup pour votre compréhension.
Manual refund:
Help > Purchases > click on game > "i've question about ..." > fill contact form
< >
Viser 1-3 af 3 kommentarer
Per side: 1530 50

Alle diskussioner > Steam-fora > Help and Tips > Trådoplysninger