Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
imgur screenshots https://imgur.com/a/ErZvuQt
https://imgur.com/a/7mHPDFu
https://imgur.com/a/uxljH1w
Please help before week is over and cant get that axe
Ubi-Vincenzo @Le Service Client d’Ubisoft a écrit: 09/12/2024 @ 16:00
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Ubisoft Support.
Merci de nous avoir contactés et de nous avoir signalé ce problème.
Nous avons maintenant arrêté le support post-lancement de ce jeu, car notre équipe de développement est passée à d'autres projets. Nous n'avons pas prévu d'autres mises à jour pour ce titre, ce problème restera donc probablement présent dans le jeu. Nous espérons que vous pourrez toujours profiter de votre temps de jeu et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Je sais que ce n'est pas la réponse que vous recherchiez et j'aurais aimé avoir de meilleures nouvelles. À part cela, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.
Si vous n'avez plus de questions, nous allons clôturer votre dossier maintenant. N'hésitez pas à nous recontacter ou à nous répondre si vous avez besoin d'aide pour autre chose.