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La seule chose possible pour fermer le jeu est de le désactiver avec le gestionnaire des taches. Et les crashs n'ont commencé qu'après avoir téléchargé une MAJ.
Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à lancer Steep actuellement.
Je te prie par ailleurs de nous excuser du délai pour te répondre.
Pourrais-tu dans un premier temps effectuer les étapes suivantes : https://support.ubisoft.com/fr-fr/faqs/000025947/ ?
Particulièrement la vérification des fichiers ?
Nous restons à portée de messages si tu as besoin d'aide ou des questions.
- Support Ubisoft
Après avoir cherché des infos sur différents forums et les FAQ du site d'ubisoft, j'ai compris que la sauvegarde présente dans le cloud était corrompue. En désynchronisant les sauvegardes, et en recréant une sauvegarde locale, le problème a été résolu. J'ai juste perdu les skins des personnages que j'avais créé, ainsi que les contrôles qui étaient affilés. Autrement dit, pas grand chose, heureusement !
Par contre, j'ai l'impression que mon ordi tourne plus lentement en général, même quand je n'utilise pas Steep ou n'importe quel jeu. Bizarre.
Merci pour votre réponse, et désolé du dérangement.
Cordialement,
AceHeavenX.
P.S : Savez vous si il y a un moyen de débloquer le badge vert "explorer" pour les tenues des personnages ? je suis niveau max, et je ne l'ai pourtant pas débloqué. C'est un bug ? (si vous ne savez pas quoi répondre, ce n'est pas grave)
Navré que tu aies perdu quelques éléments, mais je suis toutefois ravi d'apprendre que ce problème est réglé de ton coté !
Pour ce qui est du badge, pourrais-tu préciser, à l'aide d'une capture d'écran, celui que tu mentionnes s'il te plait ?
Merci !
- Ubisoft Support