Naval Action

Naval Action

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Eric 29 Sep, 2020 @ 12:13pm
Patch Notes
Mise à jour saisonnière : The Missing Link



Un concept existait à l'époque de Darwin, selon lequel un chaînon manquant semblable à celui d'un chimpanzé - qui ressemblait à quelque chose entre l'homme et le singe - serait finalement trouvé à la racine de l'arbre généalogique humain. Lucy, trouvée en 1974, a prouvé ce concept ; Ardi a ensuite relié ces liens manquants.


Tout comme les scientifiques qui étudient l'origine humaine, nous nous efforçons de trouver tous les chaînons manquants dans le modèle de navigation pour améliorer Naval Action (et de futurs jeux).



Premier chaînon manquant : la voilure de bataille

Tout le monde sait pourquoi les capitaines de l'âge de la voile se battaient en voiles de bataille. La voilure de bataille permettait d'avoir un pont dégagé, d'améliorer la visibilité et de réduire les risques d'incendie et de chute des voiles. Beaucoup ne savaient pas pourquoi cela permettait aux navires d'être performants, de naviguer et de tourner. Le modèle de navigation ne le permettait pas : en jeu, les voiles des navires fonctionnaient de manière linéaire.
Une étude minutieuse et approfondie des livres du XVIIIe siècle sur la navigation nous a permis de découvrir ce lien et de relier les points. Les voiles supplémentaires sont de moins en moins puissantes et chaque voile supplémentaire qui est établie fournit de moins en moins de puissance au navire. Par conséquent, vous naviguerez à très bonne vitesse et vous aurez la meilleure giration à la moitié de votre voilure.
Pour la majorité des navires, le réglage des voiles passe à
lent
demi
bataille
plein
Les réglages des voiles insuffisamment travaillés (comme l'établissement et la réduction successifs des voiles lors de l'augmentation de la voilure) seront corrigés



Deuxième chaînon manquant : les dévents

Les navires se battaient en ligne, le maintien du navire à poste dans la ligne était important. Les capitaines pouvaient être traduits en cour martiale, car l'absence de maintien à poste représentait un grand danger pour les flottes et leur tâche. Pourquoi devaient-ils garder leur poste et planifier les manœuvres avec soin ? L'une des principales raisons était le dévent.
Le dévent réduit considérablement la poussée sous le vent. À une certaine distance (en fonction de la hauteur du mât), le vent peut être complètement coupé. Si vous naviguez dans une frégate du côté sous le vent d'un premier rang, vous vous arrêterez complètement - pas de vent à cet endroit. Ce mécanisme est implémenté dans naval Action.
Votre position par rapport à l'ennemi ou à un navire ami devient beaucoup plus importante. Les navires se bloqueront s'ils ne gardent pas leur poste, les blobs cessent de fonctionner, les poursuites changent, les navires ennemis ne pourront plus vous pousser dans le vent pour vous aborder.



Troisième chaînon manquant : établissement vs réduction de la toile

Celui-ci est simple mais important. Il faut plus de temps pour réduire de la toile que pour l'établir. En combat actif, le capitaine devra orienter les vergues et déventer les voiles au lieu de réduire la toile.



Changements à l'artillerie

De nombreux traités sur l'artillerie et les munitions ont été étudiés et les principales leçons seront appliquées à l'artillerie de l'action navale.
Tous les canons sur-pénètrent à courte distance, mais la pénétration à longue distance ne diminue pas beaucoup pour les canons lourds.
La précision à longue portée augmente avec le poids du boulet de canon.
Les dévents et la une voilure appropriée augmenteront la distance de combat dans certaines occasions, et les changements apportés au modèle de navigation favoriseront la variété tactique dans les batailles



Autres changements et corrections

Révisions visuelles pour les ports

Néerlandais
Britanniques
États-Uniens
Prussiens
Chinois
Français
Russes (possiblement)

Dans la deuxième partie du patch (ou peut-être plus tôt)

Quête de conquête de la bataille du port
Nouveaux insignes de bataille



Le patch est maintenant sur le serveur testbed.

Comment accéder au serveur testbed

Trouvez le jeu dans votre bibliothèque Steam
Cliquez avec le bouton droit de la souris et allez à la rubrique 'Propriétés'
Aller à l'onglet Bêta
Entrez la clé - YlYBRbu8J1UC5py43DY0
Sélectionnez la bêta appelée : Testbed


Et cliquez sur fermer.
Il se téléchargera automatiquement.
Pour revenir au jeu principal, sélectionnez 'aucun' au lieu de 'testbed' dans l'onglet bêta.



Annonce du 14 août

Après l'examen final des cas du tribunal, des volumes de rapports et des niveaux de toxicité dans le chat général, j'ai approuvé la suppression complète du chat de bataille avec les ennemis, du chat Global et du chat Aide lorsque ce patch sera implémenté. Veuillez prendre les précautions diplomatiques nécessaires.

Le chat général et le chat d'aide ne seront présents que sur le serveur testbed.
Last edited by Eric; 22 Oct, 2020 @ 12:17am
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Showing 1-15 of 86 comments
Eric 29 Sep, 2020 @ 12:13pm 
Infos additionnelles

Navigation
Correction et ajustement des présélections pour tous les groupes de voiles et les navires
Correction de la puissance proportionnelle des vergues
La vitesse de réduction de la toile est maintenant 2x plus lente que l'établissement de toile

Bonus des présélections de voilure
Ajout de bonus aux présélections
Moins d'équipage en fonction de la présélection de voilure : plus de voiles nécessiteront plus d'équipage, moins de voiles nécessiteront moins d'équipage vous encourageant à vous battre en voilure de bataille
La résistance aux dommages de la voile change en fonction de la voilure présélectionnée (vous obtenez une résistance supplémentaire lorsque vous êtes en voilure minimale)
La résistance des mâts basée sur des voiles établies arrive bientôt

Nouveau contenu de mission
Ajout d'une mission de capture des ports.
Exigences
Capturer plusieurs ports des pays neutres ou des 4 premières nations
Doit se trouver dans des régions différentes
Changement aux lignes de front :
Vous pouvez désormais prendre des missions d'hostilité pour 2 ports les plus proches ET 1 port le plus proche des 3 premières nations.

Rééquilibrage du modèle de dommages
Rééquilibrage complet des nombres relatifs à la pénétration de la coque, à la pénétration des canons et à l'épaisseur des mâts, ce qui permet une meilleure utilisation des calibres inférieurs et offre plus d'options de portée pour les canons plus longs
Modification de la différence d'épaisseur de la coque
De 25 (cutter) à 75+ (premiers rangs), à 70 à 100
Epaisseur du mât modifiée : de 100 (cutter) à 130 (premiers rangs)
Évolution de la pénétration des bouches à feu
Changement de distance - les canons longs lourds peuvent fonctionner à 1 km contre les premiers rangs non améliorés, et à 1,5 km contre les navires légers
Presque TOUS les canons pénètrent à bout portant les premiers rangs et leurs mâts non améliorés

Rééquilibrage de plusieurs améliorations (principalement des bonus réduits sur l'épaisseur du mât)
l'augmentation globale de l'épaisseur du mât est passée de 70+% des bois et des améliorations à 49% d'augmentation totale (maximum d'améliorations, maximum de bois)

Augmentation de la hauteur de mât des sections inférieures et médianes
Augmentation du bonus de pénétration de la charge de 10 à 20%.

Le bonus de précision du tir de repérage a été réduit de 40 % à 10 %, car 40 % faisaient trop dans la nouvelle logique de pénétration

Économie et pillage
Changement du prix des canons
Pillage : Vous pouvez maintenant piller à n'importe quelle distance après la fin de la bataille.
Les envahisseurs Loki comptent désormais dans les chasses PVE (oops)
Rééquilibrage des prix pour les missions de livraison de bois des clans
La téléportation vers une bataille de port coûte désormais 50.000 doublons

Chat
Le chat d'aide et le chat global sont désormais désactivés pour sur le serveur de guerre.
Le chat d'aide et le chat global continueront à fonctionner sur le serveur de paix.
Ajout de la possibilité de récupérer une Trincomalee si vous en avez déjà une à quai
Amélioration visuelle pour certaines nations
Last edited by Eric; 22 Oct, 2020 @ 12:11am
Eric 29 Sep, 2020 @ 12:14pm 
Correctif de présélections de voilure du 22 août

Les bonus de présélections de voiles ont été mis à jour.

Logique

Bonus de giration - Vous obtenez de meilleures performances du gouvernail grâce à moins de gîte et à de la pression sur la quille
Bonus de giration des vergues - comme ci-dessus - en raison d'une moindre résistance sur la quille, vous obtenez une meilleure giration grâce aux vergues
Réduction de l'équipage à la voile = 85%. Moins de voiles = moins d'équipage nécessaire
Résistance des voiles aux dommages = moins de toile établie, moins de dommages au gréement et d'enchevêtrement du aux boulets enchaînés
Bonus d'épaisseur de mât = 45% = moins de toile établie, donc moins de pression du vent sur les mâts, donc plus difficiles à démâter
Réduction des dommages aux mâts = -80 % = moins de toile établie, ce qui réduit la pression du vent sur les mâts et les endommage moins lorsque le gréement ou les mâts sont touchés

Nous envisageons également d'ajouter des bonus de précision pour les voiles basses, car la visibilité sur le pont est bien meilleure pour les équipages des canons si vous n'avez pas les voiles basses établies.

Voici l'état actuel des bonus

Stop

Bonus de giration
Bonus des vergues
Réduction de l'équipage à la voile = 85%.
Résistance à l'endommagement des voiles
Bonus sur l'épaisseur du mât = 45%.
Réduction des dommages aux mâts = -80 %.

Lent

Bonus de giration = 5%.
Bonus des vergues
Réduction de l'équipage à la voile = -85%.
Résistance de la voile à l'avarie = -75%.
Bonus sur l'épaisseur du mât = 35%.
Réduction des dommages aux mâts = -65%.

Demi

Bonus de giration = 10%.
Bonus des vergues = 10%.
Réduction de l'équipage à la voile = -75%.
Résistance des voiles à l'avarie = -60 %.
Bonus sur l'épaisseur du mât = 25%.
Réduction des dommages aux mâts = -50%.

Bataille

Bonus de giration = 15%.
Bonus des vergues = 10%.
Réduction de l'équipage à la voile = -50%.
Résistance à l'avarie de la voile = 40%.
Bonus sur l'épaisseur du mât = 25%.
Réduction des dommages aux mâts = -30%.

Plein :

Bonus de giration =
Bonus des vergues =
Réduction de l'équipage à la voile =
Résistance des voiles aux avaries = 10 % de dommages supplémentaires - en raison de la pression du vent
Bonus sur l'épaisseur du mât = -20% d'épaisseur en moins - en raison de la pleine pression du vent
Réduction des dommages au mât = 20 % de dommages supplémentaires - en raison de la pleine pression excessive du vent sur les voiles


Correctif du 27 août

Hercules, Pandora, Xebec : points de vie et épaisseur augmentés
Les courbes de giration ont été légèrement modifiées pour augmenter les pénalités de giration à pleine vitesse et diminuer les pénalités à basse vitesse.
La zone de giration optimale se situe entre 50 et 85 % de la vitesse du navire. Avec une résistance accrue, la capacité du gouvernail à faire tourner le navire se détériore en raison de la résistance de la quille
La voilure pleine reçoit une pénalité pour la giration et une pénalité légèrement augmentée pour l'épaisseur et les points de vie des mâts.
Le défenseur déterminé exige maintenant que l'attaquant ait 30 % d'équipage en plus pour surmonter la forte résistance.


Correctif du 31 août

Changements

La probabilité que les bouches à feu déclenchent un incendie est réduite de 0-1% à 0-0,5% (0 avec la bordée intacte)
Les chances de déclencher un incendie à partir du "fireship fitting" sont augmentées à 75% (par tir)
De nombreuses améliorations ont leur chance d'incendie réduite.
Augmentation de l'épaisseur des affûts pour les équilibrer à la pénétration actuelle

Correction de bugs

La giration du Requin en voilure de bataille sera moins excessive
Correction du bug qui empêchait le dévent d'affecter la vitesse négative
Correction du bug qui permettait de recharger les bouches à feu si on changeait de présélection de voilure tout en ayant la discipline Mortier


Correctif du 4 septembre

Le dévent affecte désormais correctement :

l'effet du vent sur la giration des navires due aux voiles
la gîte
la dérive


Correctif du 8 septembre

La vitesse a été augmentée pour tous les navires afin d'amener l'Endymion à sa vitesse cible. (augmentation de 19 %)
Modification des bonus des présélections de voilure (suppression de tous les bonus de rotation, réduction des bonus de mât pour les navires stationnaires et légère réduction des pénalités à pleine voile)
Last edited by Eric; 22 Oct, 2020 @ 12:12am
Eric 1 Oct, 2020 @ 5:52am 
Patch du 21 septembre : modérateurs de la communauté et DLC 'Relations dans la Marine'



Nouvelles fonctionnalités

Ajout d'une fonctionnalité de gouverneur/modérateur
Les gouverneurs pourront modérer le chat nation
Vous pouvez en savoir plus sur les responsabilités des gouverneurs ici :
https://gtm.steamproxy.vip/app/311310/discussions/22/2953755260415176537/
Ajout de visuels pour les ports de l'empire russe et des pirates
Le DLC 'Relations dans la Marine' a été ajouté - et sera lancé dès que nous aurons reçu l'approbation de Valve.



Modifications aux fonctionnalités existantes

Outils
Augmentation du nombre d'outils récupérés dans un coffre en bois
Augmentation de l'offre d'outils dans les villes régionales
Réduction du nombre d'heures de travail pour la production d'outils.
Fonctionnalité de chat : En raison du nombre encore anormal de rapports
Suppression de la possibilité d'envoyer du courrier aux joueurs ennemis sur le serveur de guerre
Suppression de la possibilité d'entamer des conversations privées avec des joueurs ennemis sur le serveur War
Suppression du chat commercial sur le serveur de guerre



Correction de bogues

Correction du bug qui ne permettait pas de disposer d'un équipage suffisant pour le Trader Lynx et le Trader Cutter si le navire était équipé de caronades de 18 livres.
Nous sommes toujours à la recherche du bug rare qui empêche de piller les navires capturés à distance ou à courte distance - si vous le rencontrez, merci de le signaler sur les forums Steam : https://gtm.steamproxy.vip/app/311310/discussions/25/





Correctif du 22 septembre

Le chat de commerce revient en jeu, car le commerce fait partie intégrante du jeu. Il aura une fonctionnalité limitée pour éliminer toute possibilité de messages toxiques ou de trolls.

Contenu du patch

Tout message posté dans le chat de commerce sera forcé en message "Faisons un échange ?"
Le chat commercial permet d'envoyer des articles en lien en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'article et en choisissant "Envoyer en Lien sur la Discussion".

Nous continuons à travailler sur la rare latence dans les cales de navire et une fois que ce sera corrigé, nous déploierons le DLC 'Relations dans la Marine'.
Last edited by Eric; 22 Oct, 2020 @ 12:12am
Eric 3 Oct, 2020 @ 8:52am 
Patch du 2 octobre


Nouvel événement de pillage : Pour quelques dollars de plus

Le nouvel événement sur le butin se déroulera à partir d'aujourd'hui jusqu'à la maintenance de lundi.

Principaux changements de l'événement

Nouveaux articles ajoutés au butin des événements spéciaux
2 nouveaux plans ajoutés à l'académie - TEMPORAIREMENT POUR 7 JOURS
Permis d'avant-poste supplémentaire, place de quai supplémentaire qui peuvent être fabriqués à l'aide d'articles pillés
Si vous disposez déjà du DLC 'Relations dans la marine', l'article ajoutera encore plus d'avant-postes ou de quais (jusqu'à une limite totale).


Recherche de lieux

SERVEUR DE GUERRE (PVP)
Antilles du Sud - navires français et néerlandais
À l'est de Tumbado - zone située entre Cuba et Tumbado. Navires de l'Empire espagnol et russe
Au sud d'Hispaniola. Navires de l'Empire russe et de la Suède
En cas de capture de certains ports dans la zone, la nation des navires changera.
SERVEUR DE PAIX (PVE)
Antilles du Sud - navires français et espagnols
A l'ouest de Tumbado - zone située entre Cuba et Tumbado. Navires britanniques et prussiens
Au sud d'Hispaniola. Navires britanniques et danois


Autres changements

La batterie flottante a désormais une pénalité de giration (-10%)
Le défenseur déterminé est légèrement moins puissant (équipage bonus réduit de 30 à 25%)
Le refit de Carthagène donne désormais un bonus de 5% aux mâts (au lieu de 3%)
La durée de la patrouille en solo est passée de 30 à 45 minutes
Poids des outils réduit de 100t à 50t
Last edited by Eric; 22 Oct, 2020 @ 12:13am
Eric 9 Oct, 2020 @ 9:37am 
Correctif du 7 octobre


Dévents

Les dévents agissaient comme des étourdissements permanents et cela suscitait du mécontentement car ils n'avaient pas de contres. Ils était également un peu trop forts car les navires de taille égale recevaient encore un peu de vent résiduel s'ils étaient assez hauts.
Nous avons réduit la pénalité d'environ 20 %. Cela signifie que des navires de même longueur et de même mât perdront de la vitesse, mais pas à 100 %, et pourront naviguer et tourner (doucement). Les très petits navires seront toujours concernés par la pénalité complète.
La distance des dévents également été réduite d'environ 10 %.


Influence de la charge sur la vitesse

Les coques étaient conçues pour transporter du ballast, de l'eau et des marchandises. Si le navire est trop haut sur l'eau (charge à vide), sa quille est également plus haute dans l'eau. Un navire vide ne peut pas être plus rapide qu'un navire chargé car sa ligne de flottaison trop basse ne crée pas assez de portance. Le navire roulera aussi davantage et sera plus déséquilibré

En conséquence, l'ancienne conception, selon laquelle chaque tonne ajoutée vous ralentissait, a été supprimée.
La charge n'affecte plus la vitesse
L'avantage secondaire est également que le serveur se sentira mieux et que votre pillage sera plus facile.
Pour contrer la cale anormalement volumineuse des commerçants, nous avons réduit la vitesse de tous les navires de commerce d'un nœud.


Bug de pillage
Nous avons corrigé le bogue qui ne permettait pas de piller les navires en retournant constamment l'article dans la cale ou l'entrepôt.

Il est toujours recommandé d'attendre une seconde pour permettre aux marchandises de charger correctement dans votre navire si vous jouez avec un ping élevé.

Les contrats pour les navires et les enchères de navires sont de retour !


Correctif du 8 octobre


Les vitesses de base des navires de commerce ont été rééquilibrées à nouveau pour qu'ils soient légèrement plus rapides que les anciens navires à pleine charge (mais pas trop). La charge n'ayant plus d'effet sur la vitesse, les vitesses de base doivent être modifiées pour ramener l'équilibre aux anciens chiffres.
Last edited by Eric; 22 Oct, 2020 @ 12:14am
Eric 13 Oct, 2020 @ 10:43pm 

Patch du 10 octobre



Événement de butin

Le nouvel événement sur le butin se déroulera du 10 octobre jusqu'à la maintenance de lundi.

Principaux changements de l'événement

Nouveaux articles ajoutés au butin des événements spéciaux
2 nouveaux plans ajoutés à l'académie - TEMPORAIREMENT POUR 7 JOURS
Permis d' avant-poste supplémentaire, permis de quai supplémentaire qui peut être fabriqué à l'aide d'articles de pillage spéciaux
Si vous disposez déjà du DLC Navy Connection, l'article ajoutera encore plus d'avant-postes ou de quais (jusqu'à une limite totale).


Lieux de recherche

SERVEUR DE GUERRE (PVP)

Antilles du Sud - navires français et néerlandais
À l'est de Tumbado - zone située entre Cuba et Tumbado. Navires de l'Empire espagnol et russe
Au sud d'Hispaniola. Navires de l'Empire russe et de la Sverige

En cas de capture de certains ports dans la zone, la nation des navires changera.

SERVEUR DE PAIX (PVE)

Antilles du Sud - navires français et espagnols
A l'ouest de Tumbado - zone située entre Cuba et Tumbado. Navires britanniques et prussiens
Au sud d'Hispaniola. Navire britannique et danois


Autres changements

Les vitesses de base des navires de commerce ont été rééquilibrées
La pénétration à distance est accrue pour les canons de fort

Last edited by Eric; 22 Oct, 2020 @ 12:15am
Eric 28 Oct, 2020 @ 6:24am 
Mise à jour du 23 octobre : nouveaux pavillons et incendies


Changements aux incendies

Dorénavant, seuls les navires équipés d'améliorations d'incendie pourront se faire exploser en désactivant le focus survie. Les autres navires n'exploseront qu'en étant sous le feu concentré d'autres navires ou en étant en sous équipage.


Nouveaux pavillons

Divers pavillons sont ajoutés au DLC et à la boutique de l'Amirauté.

Ces pavillons ont été ajoutés grâce aux recherches et au soutien des capitaines suivants :

Collection Intrepido et SirAlatriste
Pavillons espagnols :
Bandera de Corso
Buques Mercantes 1748
Buques Mercantes 1762
El Ferrol 1760
Flandes Flag
Merchant flag

Collection Anolytic
Pavillons russes :
Andrew's Cross Blue
Peter Yacht Flag
Russian-American Company
Tricolor 2
Pavillons suédois :
Banner 1620
Cross Flag

Collection Thonys et Van stiermarken
Pavillons néerlandais :
Amsterdam Admiralty
Ostende Ensign
Retribution Ensign
Rotterdam
Rotterdam 2
Zeeland
Zeeland 2
No Mercy Flag
Geoctroyeerde West-Indische Compagnie
Collection Stanley Kubrick et Angus
Pavillons britanniques :
Blue Ensign Blue
Red Ensign Wide
Scotland Ensign
White Ensign Wide - Barry Lyndon Version

Collection Frozen
Pavillons étasuniens :
Reprisal Ensign
Wild Duck Ensign

Collection Rovers et Z4ys
Pavillons prussiens :
Brandenburg Ensign
Preussen Ensign

Collection d'elegantway
Pavillons chinois :
Commander Flag
Commodore Flag
Officer Flag
Provincial Flag
Last edited by Eric; 28 Oct, 2020 @ 6:26am
Eric 12 Dec, 2020 @ 12:40am 
Mise à jour du 25 novembre

Remodelage des délais d'attaque :
- si un joueur appareille et navigue, le délai par défaut de 45 secondes est réduit à 5 secondes
- si un joueur appareille sans naviguer (par exemple, un joueur n'est pas encore chargé sur un PC lent), le délai reste de 45 secondes.

Améliorations des filtres d'enchères de navires.

Désormais, toutes les instances sont arrêtées en douceur juste avant le temps de maintenance. Cette mesure sert à éviter les abus consistant à supprimer des améliorations permanentes installées sur les navires.
Last edited by Eric; 12 Dec, 2020 @ 12:51am
Eric 12 Dec, 2020 @ 12:43am 
Mise à jour du 27 novembre


Les joueurs peuvent maintenant construire la frégate Diana. Un permis est nécessaire, sa recette est ajoutée dans l'Académie
Amélioration du comportement de l'IA dans les batailles - le PNJ devrait utiliser plus souvent la voilure de bataille maintenant et poursuivre ses cibles avec plus de précision
Eric 12 Dec, 2020 @ 12:50am 
Mise à jour du 3 décembre


Si un ordre de fuite leur a été donné, les PNJ utiliseront désormais la voilure pleine.

Ajustements :
L'incendie se répand plus rapidement sous des tirs ennemis
L'amélioration 'Fire Ship' permettra également de propager le feu un peu plus rapidement
L'amélioration 'Floating Battery' réduit désormais également la puissance des vergues comme elle devrait l'être sous une charge importante. La vitesse de la batterie flottante est également réduite de -20 à -25%, la giration est réduite de -10 à -20%.
Les dommages et la pénétration des canons de fortification ont augmenté de 10 % à longue distance (ils sont restés les mêmes à courte distance).
Last edited by Eric; 12 Dec, 2020 @ 12:51am
Eric 12 Dec, 2020 @ 12:56am 
Nous comprenons que les émotions peuvent être fortes et que certains joueurs ne veulent pas utiliser de pixels parce qu'ils ont investi un temps précieux dans les ports. Mais nous soutenons le fair-play et sommes contre l'utilisation d'alts dans d'autres nations pour interférer dans le RvR.

Si vous utilisez votre alt dans une autre nation pour bloquer la bataille de port ou interférer avec le RvR, vous pouvez vous attendre à ce que votre alt et tous vos alts soient bannis, que l'XP et l'argent soient supprimés et que les ports soient passés en neutres. Première infraction - 2 semaines de bannissement pour votre compte et 1 mois pour un alt utilisé pour bloquer la bataille navale.

Cette décision concerne les cas où les joueurs utilisent leurs propres alts pour s'aider eux-mêmes.
L'utilisation active de personnages d'autres nations pour aider d'autres nations est toujours autorisée (mercenariat).

Il existe plusieurs façons autorisées d'utiliser d'autres clans pour faire la même chose correctement : par exemple, vous pouvez payer un autre clan réel pour ce service. Mais n'utilisez pas d'alts, s'il vous plaît.
Eric 12 Dec, 2020 @ 1:01am 
Patch du 4 décembre


La plupart des joueurs n'ont pas donné de retours positifs sur les réparations massives. Ce patch diminue l'efficacité des réparations et leur volume.

Modules - baisse à 3 % maximum
Livres - baisse à 2 % maximum
Avantages - baisse à 4 % maximum
Bonus portuaire - réduit de 5 à 2,5 % maximum

Les réparations globales ont donc été réduites de près de moitié.

Des modifications et des améliorations supplémentaires ont été apportées à d'autres statistiques sur certains modules et livres en fonction de leur rareté. Les changements concernant les fuites et l'influence de la perte de structure sur la giration et la vitesse seront effectués la semaine prochaine.
Eric 4 Jan, 2021 @ 7:28am 
Mise à jour du 24 décembre


L'Amirauté vous souhaite prospérité, santé et bonheur en 2021 ! Veuillez accepter les cadeaux de Noël traditionnels suivants dans les objets récupérables en jeu.

Pour tous :

1x Mâts Kiritimati

Pour le grade de capitaine de pavillon :

30х Blomfield guns 24pd
4x Mâts Kiritimati

Pour le contre-amiral et les grades supérieurs :

5/5 Prime de port de vaisseau Christian
1000x teck africain
1000x chêne africain
30x Navy guns 32pd
30x canons Edinorog

Des cadeaux seront disponibles à partir du 24 décembre pour tous les joueurs. Pour recevoir les récompenses, vous devez atteindre les rangs requis avant le 10 janvier (avant l'heure de l'entretien quotidien).
Les récompenses doivent être réclamées avant le 10 janvier 2021. Connectez-vous à tout moment avant cette date pour les réclamer en vous rendant dans la section Cadeaux/Récompenses au port.


Événement de butin

Le nouvel événement de butin se déroulera à partir d'aujourd'hui, le 24 décembre, jusqu'au 4 janvier, entretien quotidien. Les capitaines doivent trouver des navires rares comme le Diana, le Santa Cecilia et l'Admiraal de Ruyter dans les zones de recherche fournies ci-dessous. Ces navires peuvent transporter un billet de bateau très rare et des pièces de butin spéciales :

Ducat d'or
Rouble d'or
Sultan d'or
Thaler d'or
Étrange barre d'or

Ces pièces pourraient être échangées dans le bâtiment de l'Académie pour être reçues :

Permis d'avant-poste supplémentaire
Permis de quai supplémentaire
Permis Diana
Permis de l'Admiraal de Ruyter

Si vous disposez déjà d'une connexion avec la marine, l'article ajoutera encore plus d'avant-postes ou de quais (jusqu'à une limite totale).


Recherche de lieux

SERVEUR DE GUERRE (PVP)
Antilles du Sud - navires français et néerlandais
À l'est de Tumbado - zone située entre Cuba et Tumbado. Navires de l'Empire espagnol et russe
Au sud d'Hispaniola. Navires de l'Empire russe et de la Suède

En cas de capture de certains ports dans la zone, la nation des navires changera.

SERVEUR DE LA PAIX (PVE)
Antilles du Sud - navires français et espagnols
A l'ouest de Tumbado - zone située entre Cuba et Tumbado. Navires britanniques et prussiens
Au sud d'Hispaniola. Navire britannique et danois
Last edited by Eric; 10 Sep, 2021 @ 1:38pm
Eric 11 Mar, 2021 @ 10:33am 
Compensations pour les problèmes récents



A partir du 10 mars, des compensations seront fournies pour :

Les crashs dans les batailles de port sur le serveur de guerre au début du mois de février
Les crashs dans les batailles générales sur le serveur de guerre début février.
Les problèmes techniques sur le serveur de paix les 15 et 19 février.
Les cinq batailles de port qui ont été reprogrammées deux fois en raison de déclarations de paix.

Veuillez noter : en raison du nombre de joueurs, le processus de compensation se déroulera tout au long de la semaine. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas reçu de compensation aujourd'hui ou demain et attendez le vendredi 12 mars.

Les compensations et les récompenses doivent être récupérées dans un délai d'un mois (4 semaines) à partir du 10 mars. Le 7 avril, les articles seront automatiquement supprimés et vous ne pourrez plus échanger les compensations et les récompenses.

Nous nous excusons pour les désagréments causés et vous remercions pour votre soutien et votre patience !
Last edited by Eric; 10 Sep, 2021 @ 1:38pm
Eric 13 Apr, 2021 @ 9:57pm 
Correctifs des 8 et 9 avril

Les PNJ dans les batailles de port devraient agir correctement et ne pas s'enfuir.

Parfois (dans 2 % des batailles), les PNJ ne pouvaient pas emprunter la route optimale et essayaient donc de s'enfuir. Cela causait des problèmes à certains joueurs qui ne pouvaient pas terminer les missions. Nous avons déployé une solution de contournement qui résoudra le problème pour tous les joueurs jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Si vous rencontrez encore des PNJ qui naviguent à pleine vitesse, veuillez le signaler via le rapport de bug F11.
Last edited by Eric; 10 Sep, 2021 @ 1:38pm
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